ségolène Royal sera mon invitée

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

Pour lancer ce tout nouveau blog, voilà un premier message exclusif pour mes internautes.

Ségolène Royal sera mon invitée dans le journal de 20 heures dimanche 24 juin.

Ce sera l'occasion pour l'ancienne candidate à la présidentielle d'évoquer ses ambitions pour l'avenir, la polémique interne au PS sur le SMIC à 1500 euros et la bataille pour la rénovation du parti.


Entre le Conseil national du PS samedi, sa quasi déclaration de candidature à la candidature PS pour 2012 et la polémique déclenchée par les propos de l'ex-candidate du PS sur deux mesures de son programme qu'elle jugeait "pas crédibles", les sujets ne manqueront pas...

Je vous donne donc rendez-vous dimanche à 20 heures sur TF1 !

 

Claire

Publié dans article

Commenter cet article

breton suzette 07/07/2007 15:54

Bonjour madame ; c'est très aimable à vous , de nous permettre de nous exprimer, par l'intermédiaire de votre blog! Il est dommage que les présidentielles soient passées! Nous avions , alors, beaucoup de propos à vous soumettre! peut-être trop!Maintenant, cela est devenu un plat froid! presque sans saveur!!Votre blog nous permet, quand même de vous exprimer notre gratitude et notre admiration , pour votre compétence de journaliste !Nous souhaitons tous que nous continuerons à vous suivre sur le journal télévisé! A bientôt et encore merci!

azzou 25/06/2007 23:13

j'aime regarder vos infos  merci

Sophie 25/06/2007 20:13

Bonjour,

C'est l'heure du journal de 20h00 et je suis très choquée d'apprendre que le meurtrier présumé du jeune adolescent Nelson à Marseille ne risque "que" 7 ans de prison, alors que les vandales des églises et chapelles en Bretagne risquent pour leur part jusqu'à 20 ans de prison !!!

Aux yeux de la justice, une vie humaine ne vaut donc elle pas plus que des pierres.

Merci pour votre blog

Sophie

 

Frédéric 25/06/2007 19:17

Juste un petit mot pour vous dire mon affection, vous, et Jean-Pierre Pernaut(passez lui mes voeux pour son mariage) êtes mes présentateur préférés!!! J'adore, honnêtement, quand vous dîtes, à la fin de votre JT: "Merci de votre fidélité", franchement, je vous remerçie, et en plus, c'esy bien les cas, je ne rate aucun des JT de F1!!! Encore bravo, et merci pour tout!

ulzhan 25/06/2007 18:35

Madame,

Merci pour votre réponse.

Nous avons été plusieurs à remarquer une certaine tension entre vous et Ségolène Royal dimanche soir. Juste une impresion?