Blog en vancances

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

Mon blog va prendre quelques semaines de vacances. Vous retrouverez donc mes nouveaux coups de coeur dès la rentrée.

Bonne vacances à tous,

Claire

Publié dans article

Commenter cet article

iris 24/09/2007 23:39

Madame Chazal,

je suis une rare ici à zapper quand vous presentez le journal, "on ne peut pas plaire à tout le monde", votre manque de naturel, vos mimes toujours identiques, votre obstination à vouloir imiter PPDA jusque dans l'intonation de la voix............ c'est pour dire!!

vous êtes terriblement monotonne.

 

 

ulzhan 13/09/2007 11:53

Nous possédons tous des tics de langage il me semble..

Celà ne nuit pas à l'annonce et à la compréhension des sujetsJe trouve finalement que ces expressions rendent plus  proche la personne qui les utilise...Vous utilisez souvent le "force est de constater" mais cela ne me perturbe pas !

ps: je vais prendre l'habitude de taper moins vite afin d'eviter les fautes de frappe.. désolée! la relecture de mes posts me fait hurler !

CHASSEING 12/09/2007 15:57

Bonjour Claire Chazal,

J'apprécie vos journaux du week-end et votre décontraction mais j'ai une petite suggestion à vous faire.

Vous dites très, très souvent "j'allais dire........" alors que vous êtes entrain de dire ! Nous avons tous des expressions mais celle-ci me perturbe ainsi que de nombreuses personnages de mon entourage.

A très bientôt pour des JT sans cette expression.

Bien cordialement à vous.

Françoise

 

ulzhan 12/09/2007 11:07

Bonjour,

Imposible d'echapper à la une de Gala ce matin et à votre sourire radieux. Je ne relèverai qu'une seule phrase à votre sujet : "on croit l'envier alors qu'en réalité on l'admire".

Voilà qui est dit!

Cordialement

ps: Gala evoque egalement le mois de novembre pour votre retour sur les planches...

novembre ou...  janvier?

RENVOIZE 03/09/2007 11:03

Bonjour  Madame Si j'apprécie les journaux de TF1 ,   je trouve cependant , que vous tous , manquiez  d'objectivité à chaque information  qui est en relation avec des problèmes sociaux .En effet que ce soit pour une interview  ou pour un reportage  les seuls  représentants du personnel que vous consultez sont ceux de la CGT , cela devient insupportable Non seulement ces gens NE SONT PAS REPRESENTATIFS  de la classe ouvrière , qu'ils sont en minorité dans  les entreprises , qu'il est impossible de dialoguer avec ces gens là ,  ils sont toujours  contre pour ce qui est pour  , et pour ce qui est contre , ils ne savent que brailler et coller leur macaron CGT sur les tenues des ouvriers dès la présence des caméras . Je vous en supplie , il y a d'autres représentations du personnel  plus représentatives ou objectives , et il serait agréable , soit que vous changiez soit que vous en  interrogiez plusieurs sur un même sujet . J'attire votre attention que je ne suis pas syndiqué , que je suis un cadre en retraite et que durant 35 ans j'ai dirigé différentes sociétés des groupes qui m'ont employé , et que j'ai été au contact de ces gens durant une grande partie de ma vie professionnelle.Je vous rermercie de l'attention que vous voudrez bien accorder  à ma réflexion .BAV GR