C'est la rentrée

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année d'actualité. J'espère que les vacances ont été bonnes pour vous tous.

Voici un petit mot vidéo sur ma rentrée à TF1 !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, quant à moi je tacherai de vous faire part le plus régulierement possible, de mes coups de coeur.

A très bientôt

Claire

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vernet 02/03/2008 20:29

dimanche 2 mars 20 heures vous etes très jolie , cette coiffure vous va à ravir   renée grand mère de 60 ans

SEDAT 26/09/2007 10:43

Salut Claire...!

Je veux simplement t'écrire que je ne manquais aucun de tes journaux

télévisés ainsi qu'eux ceux de Patrick...!

Vous représentez tout deux, l'image de marque informatrice   française

sur la chaîne de l'actualité mondiale...!

Tu es exemplaire,compétente,maîtrisant ton sujet,bref...En un mot,tu es Claire.                    Reynaldo. 

lilia 19/09/2007 14:41

vs êtes formidable !!!!

lerou 12/09/2007 18:17

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je découvre ce blog... Félicitations à Claire pour son professionnalisme, sa compétence et sa grande sympathie...C'est toujours avec plaisir que je la retrouve au JT de fin de semaine.

Devant venir à Paris en fin d'année, c'est avec plaisir que je me rendrai l'écouter au Petit Théâtre Montparnasse... si possible pouvez vous communiquer les dates dès qu'elles seront connues.

Merci

Antonio 11/09/2007 21:45

Bonjour Claire

D'emblée, je tiens de tout coeur à vous souhaiter du succès et de la réussite en tout. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais soyez forte, courageuse, sélective et fermement résolue dans tout ce qui aimeriez vivre...Ce ne sont pas des voeux de début d'année. Juste un moment, juste quelques mots, juste "un plus"....juste une seconde pour vous le dire.

J'aimerais que vous réfléchissiez sur un concept d'emission durant laquelle vous inviteriez des gens pris au hasard pour faire part aux téléspectateurs de toutes les bonnes choses qui leur sont arrivées, qu'ils ont vécues, qu'ils aimeraient partager avec d'autres...Un mot dit à-propos peut suffir pour consoler, guerir, conseiller, réconforter,créer l'étincelle. Cela manque sur nos chaines car on n'entend que  de mauvaises nouvelles. Il y a plus de simulations, de simulâcres, de mensonges que de vérités, de bonnes nouvelles, d'authenticité .

L'être humain a aussi besoin d'entendre de bonnes nouvelles, des choses qui le construisent, qui l'élevent...Les humoristes, certes, ont leur place mais la vérité, le "véritable", le vécu n'est pas au rendez-vous. Tout est imaginé...Je vous invite donc à réfléchir sur ce nouveau concept : une émission durant laquelle quelques vos invités partageront avec d'autres QUE et QUE de bonnes nouvelles, de bonnes choses, des moments vrais et consolateurs, surtout du vécu, preuves à l'appui...

La vérité  n'affranchit-elle pas ?

Je serai heureux d'apporter une pierre à cette noble construction.

Je  vous invite à découvrir le contenu du site qui est mentionné.

Toute ma considération