Mon interview de Sébastien Chabal

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous !

A la veille de la demie-finale France-Angleterre, j'ai eu la chance de rencontrer Bernard Laporte et Sébastien Chabal dans leur hotel parisien. Une interview diffusée dans mon journal vendredi soir dernier.

L'entraineur du XV et le célèbre rugbyman reviennent sur l'évolution de l'équipe depuis le début de cette coupe mais aussi sur les points forts du XV de la rose.

Je vous propose de revoir en exclusivité ces deux interviews dans leur intégralité !





Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Florian 20/10/2007 13:56

Triste defaite contre les anglais mais aussi contre l'Argentine hier malheuresement ...Claire je vous aime !!!

barbreau yves 16/10/2007 19:18

Bonjour Claire,

Bravo pour  ces 2 interviews dommage que la suite n’a pas été  celle que l’on espérait. Vous avez donner l’impression d’être vraiment passionnée.

     Je sais que vous soutenez ELA , et je soutiens moi-même l’AFSE  qui lutte aussi contre une maladie rare qui touche les enfants.   Muriel Hurtis est la marraine de l’association, Quand la petite  Anouk m'a demandé pourquoi  AFSE n’était pas soutenue par des « vedettes de la télé », je lui ai répondu qu’un jour peut être…

J’organise le 8 novembre  comme tous les ans à 19H30 une course autour de l’Arche de la défense,  et  pour les enfants atteints de cette maladie, je vous lance (amicalement) le défi  de venir courir avec nous et les  athlètes de haut niveau qui nous font l’amitié d'y participer.

Le bénéfices provenant des droits d'inscription seront reversés intégralement à l'AFSE qui les investira dans la recherche médicale contre les maladies du sang auto-immunes de l'enfant.

 

Le site de l'AFSE est le suivant: www.asso-evans.org

Bien cordialement

Yves Barbreau

seph3 15/10/2007 20:05

me mola chabal !!!!!!!

Je te kiffe !

ulzhan 15/10/2007 18:27

Merci pour ces deux interviews!

Un direct au parc des princes pour la "petite finale?"

Cordialement