Un livre pour Gérard Darmon

Publié le par blog-claire-chazal-tf1


Bonjour,

Aujourd'hui je recevais sur Radio classique Gérard Darmon dont l'actualité est très chargée.
Il joue actuellement dans la pièce de théâtre d'Amanda Sthers, Thalasso, au théâtre Hébertot. Il est également à l'affiche de deux films : "Deux vies plus une" de la comédienne Idit Cébula et du second volet du "Coeur des hommes".
 
Pour notre blog, Gérard Darmon a accepté de livrer son coup de coeur culturel.
 
 
 
 
Vous pourrez écoutez l'interview de Gérard Darmon sur Radio Classique, demain vendredi à partir de 18h15, puis  sur le site de Radio Classique.

A bientôt

Publié dans article

Commenter cet article

lanne 19/11/2007 13:13

Etait_il très utile de faire un edito hier soir dans votre jt de 20h-du 18/11/07- sur l'augmentation de la redevance de la taxe audiovisuelle pour les personnes agées l'année prochaine alors que vous n'etes pas sans savoir que jeter de l'huile sur le feu est contre productif.J'ai été très choquée et très déçue par votre partialité manifeste en créant  un sujet très incendiaire pendant des grèves et la veille de manifestation.Vous ne croyez pas que vous auriez traiter ce sujet à un moment plus opportun?salutations

ulzhan 05/11/2007 12:14

 Bonjour,

Même si je n'ai pas particulièrement apprécié les propos tenus par Gérard Darmont, les invités que reçoit Claire ont une actu et viennent donc faire leur promo ! c'est la règle du jeu.

Cordialement

Claudius 27/10/2007 20:05

J'aime beaucoup Gérard Darmon.Je suis d'autant plus désolé qu'il soit obligé de venir faire le clown ici.Enfin, faut bien manger.

ulzhan 22/10/2007 13:16

Bonjour Claire,

Les propos tenus sur Radio Classique par votre invité Gérard Darmon m'ont quelque peu surprise et mise mal à l'aise. Non seulement ce monsieur a un ego surdimensionné mais ces allusions...

Je cite  (pardonnez moi de mémoire)   "j'ai l'âge de faire Dom Juan, pourquoi pas Richard 3..." et pourquoi pas Scapin et Tchaski pendant que nous y sommes!!! Non seulement ce monsieur n'en a pas la carrure mais  je trouve ces propos déplacés...Il aurait pu, il me semble, trouver d'autres exemples à citer....

Voilà c'est dit!!!

Je pense que la liberté d'expression existe sur ce blog

Cordialement

ulzhan

ulzhan 19/10/2007 13:13

Merci pour ces "petits plus" réservés au blog... Il est  très agréable de découvrir ces quelques minutes "off record". Vos invités sont  toujours très sereins et détendus à vos côtés.

Hors sujet certes: j'ai contacté le petit théâtre Montparnasse.. il m'a été répondu que vous n'etiez pas programmé.....

Ce serait sympathique, Claire, de nous indiquer si ce projet est reporté ou simplement annulé.

cordialement

Ulzhan