Le coup de coeur de Sylvie Testud

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de recevoir Sylvie Testud dans mon émission hebomadaire sur radio classique. Actuellement à l'affiche de la pièce Biographie sans Antoinette de Max Frisch, mise en scène d'Hans Peter Cloos au théâtre de la Madeleine à Paris, aux côtés de Thierry Lhermite, elle nous livre son coup de coeur musical.



Pour en savoir plus sur Bettye Lavette

Vous pourrez écoutez l'interview sur Radio Classique, vendredi à partir de 18h15, puis  sur le site de Radio Classique.



La pièce :

"C'est par hasard que Kürmann a rencontré Antoinette, celle qui sera l'amour mais aussi le grand drame de sa vie. Quand on lui donnera la possibilité de repartir à zéro et de rejouer sa vie sans elle, il reproduira malgré lui les mêmes gestes et dira les mêmes mots qui l?ont conduit à l?aimer, à l?épouser et à être trompé par elle? au risque de vivre une seconde fois le drame qui les a séparé."

 



Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

martine 13/12/2007 17:49

bonjour claire,

je vous suis depuis longtemps à la télé et c'est le prof de fitness qui vous pose la question:faites vous du sport?et combien d'heures/semaine? car je pense que vous vous entretenez physiquement!! cela se voit!!!   et allez voir mon site(il est modeste) et dites moi ce que vous en pensez?

martine(54 ans)

MUSTAPHA BAKIR 11/12/2007 16:20

bonjour claire, je suis vraiment un fan, quel talent , une vraie presence du professionnalisme avec les info.y-a-t-il un espace pour les jeunes talentueux dans votre journal?

guillaume 23/11/2007 10:59

Merci d'avoir évoqué la brillante Bettye Lavette !!!

ulzhan 21/11/2007 15:12

Bonjour Claire,

Ce ne sera pas Marie Claire mais Match qui nous dévoile votre voyage au Cambodge! très jolie une!

Ahhhhhhhhhhhhhh  ces converses!!!  lol

Cordialement

ulzhan 21/11/2007 08:59

Bonjour Claire,

En cette période bien difficile , une nouvelle sort du lot et met du baume au coeur... : votre retour sur les planches à partir du 15 Janvier au théâtre du petit Montparnasse...

Vous confirmez?

Cordialement