Benoit Poelvoorde, son coup de coeur

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous !

J'ai eu le plaisir de recevoir Benoît Poelvoorde, ce matin, sur radio classique, à l'affiche avec une triple actualité, dont le film de Benoît Mariage "Cowboy".
 
Comme la tradition le veut, depuis quelques temps maintenant, Benoît nous a fait part de quelques coups de coeur littéraires et musicaux ! Ecoutez le !

 
 
Bon week-end !
 
Claire

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ulzhan 04/12/2007 11:28

Bonjour Claire, Question des internautes à Johnny. On y apprend que votre titre préféré est « Retiens la nuit » Eh be !! (un peu d’humour est autorisé sur ce blog I hope !) "ulzhan"

gérald 03/12/2007 19:26

Joyeux non anniversaire.

Gérald

maricuche8@yahoo.fr 03/12/2007 13:26

Je viens de regarder la vidéo consacrée à la campagne AIDES. Merci pour votre engagement Très belle vidéo en noir et blanc !

mag 03/12/2007 13:07

Malgré deux jours de retard (pour cause beaucoup de travail ces temps ci: J-17 avant de passer la premiére partie du concours d'entrée en 2ème année de médecine à la faculté de Besançon..), je tenais à vous souhaiter un joyeux anniversaire et bien sur que le meilleur! Longue vie au JT, longue vie tout court.. Prenez bien soin de vous.

ulzhan 03/12/2007 11:52

Merci pour cette interview ! Comme l’a constaté votre invité, votre rendez vous est une émission où l’on prend son temps…un temps d’écoute et d’échanges…J’ai le souvenir de Benoit Poelvoorde saisissant dans le film « Entre ses mains » au côté d’Isabelle Carré. Ps : très joli pendentif ce we… s’agissait il d’une ….TORTUE ?