Le coup de coeur de Gad Elmaleh

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

 Bonjour à tous,
Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2008.

Actuellement à l'affiche de "Papa est en haut" à l'Olympia, Gad Elmaleh a bien voulu nous livrer son coup de coeur. C'est un spectacle de danse qui l'a "choqué dans le bon sens" comme il le dit. Ecoutez -le : 

  

 Retrouvez l'intégralité de son interview sur le site de Radio Classique. Cliquez ici.

Publié dans article

Commenter cet article

jansen 30/01/2008 07:00

bonne et heureuse année 2008 avec du retard dsl , que vous presentiez le JT encore toute cette année ( et nous espèrons encore bien d'autres)

nous avons toujours le plaisir de vous voir, votre voix calme, nous sommes ambulancier oui un metier difficile, mais quand arrive le week on ce pose sur le canapé juste pour le JT du week  merci

cyril et yann

jennifer 14/01/2008 18:05

Bonjour Claire,Merci pour cette ITW de Gad, j'aime beaucoup cet artiste! Et quel humour!!!C'est un plaisir de vous retrouver à l'antenne, plus éblouissante de week-end en week-end!Je profite de ce message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2008, que tout vos voeux se réalisent, une très très bonne santé....bref tout le bonheur du monde!Merci d'être là, et j'espère que vous serez là encore pendant très longtemps! Le J.T n'est pas le même quand ce n'est pas vous qui le présentez! Tout mes voeux, Jennifer!

ulzhan 11/01/2008 10:42

Bonjour,

Claire, votre présence hier soir au théâtre des Folies Bergères indique que votre lecture est toujours d'actulalité pour cette année mais quand???

merci!

Cordialement

ulzhan

ulzhan 09/01/2008 11:44

Mais... dîtes moi Claire, monter sur les planches peut se reveler dangereux!!! attention aux chutes!

Plus serieusement, comme vous le soulignez dans la partie "making off" de votre dvd, le texte que vous avez lu se révèle intemporel, chaque femme pouvant à un moment de son existence s'y retrouver...

Pour les personnes qui fréquentent ce blog, courrez l'acheter !!!

 

Felipe 08/01/2008 21:15

Pas encore de dvd Aude?

Je le déguste avec bonheur depuis 15 jours déjà...

Il est subliimmeeeeeeeeee.



Merci à ceux qui ont eu l'idée de ce dvd.